01/05/2012

La Nationale 7 à la Télévision



La Nationale 7 est à la mode, c'est le moins que l'on puisse dire, vu le nombre de reportages tournés ces dernières semaines, et qui seront diffusés aux mois de mai et juin.

Dimanche 6 mai, dans le journal de 13 heures de TF1 présenté par Claire Chazal, Zoom sur la ville de Valence, avec un petit reportage le long de la RN7 dromoise, entre Tain l'Hermitage et Loriol.

Dans la semaine du 14 mai (date exacte à confirmer), l'émission Midi en France présentée par Laurent Boyer sur France 3 sera à Orange. Pour la circonstance, nous suivrons la Nationale 7 de Tain à Orange.











Mercredi 23 mai, c'est l'émission de l'année, à ne pas manquer !
Des Racines et des Ailes spécial Patrimoine sur France 3 à 20h 35 :
Routes de France, Routes de Légende.
Vous y verrez le résultat de plus de trois semaines de tournage durant l'été 2011 en suivant Thierry Dubois tout au long de la Nationale 7, des 200 Bornes à Pouilly sur Loire jusqu'au poste frontière de Menton, en passant par Tain, Montélimat, Tourves, etc, et même une incursion dans le patrimoine Michelin à Clermont-Ferrand...

L'équipe des Racines et des Ailes, en plein tournage
lors du Bouchon de Tourves

Enfin, une équipe de 100% Mag, sur M6 a suivi la Nationale 7 depuis Paris jusqu'à Pougues-les-Eaux, à l'occasion de « Faites de la N7 ». Diffusion prévue au mois de juin.

Tous à vos postes ! 
Et si, parmi vous, se trouve un spécialiste capable de nous enregistrer ces reportages, merci de nous contacter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le prix de l'immobilier va grimper en flèche le long de la Nationale 7 avec tous ces reportages à la télévision! Mais ça fait vachement plaisir. Bravo Thierry pour ce blog et les niouses régulières sur le thème "bitume".
ETIENNE RIPET

Thierry Dubois a dit…

On n'en est pas encore là... Mais bon, tout ce qui peut faire revenir du monde dessus est le bien venu !

Merci Etienne,

TD

Allain a dit…

Espérons que ZAPA ne nous vas pas nous interdire de rouler avec nos anciennes un des ces jours, car tout le monde aime ce patrimoine que nous faisons rouler !
Amicalement, François ALLAIN