21/05/2012

Des Racines et des Ailes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous venons de voir dans l'émission Racines et des Ailes la séquence sur la National 7. Cela donne envie de parcourir cette route du Nord au Sud pour y découvrir tant de choses qui nous rappellent notre jeunesse. Nous n'avons pas encore de destination pour nos prochaines vacances; je crois bien l'avoir trouvée.
Aussi bravo à toutes les personnes qui donnent de leur temps pour faire revivre un peu du passé lors des manifestations le long de cette national.
Monique Montmorency, Berloz ( Belgique)

Thierry ce héros...... lâche mais vivant. a dit…

Je viens de voir l'émission. Cela me replonge avec nostalgie dans un passé marqué par le bonheur. Je sens que je vais reparti par la N7. Mi Juin, le voyage commence dans ma 2 cv de 77.
Thierry des Vosges

Anonyme a dit…

L'emission des racines et des ailes nous a permis de voyager dans le temps et l'espace. Ce fut excellent, je l'ai d'ailleurs enregistrée.
Merci pour l'info et bonne continuation pour le site.

Nectaria a dit…

J'ai manque l emission, maniere pour le revoir en Belgique par l'internet?

Car le site officiel me donne que un tout petit pre-voir.

Merci en avance.

Anonyme a dit…

Émission à dispo en téléchargement en H264/MP3 (170Mo) sur eMule :

France 3 tvrip - Nationnale 7 - 21-05-2012 des racines et de ailes drda.mkv

lien eDonkey :

ed2k://|file|France%203%20tvrip%20-%20Nationnale%207%20-%2021-05-2012%20des%20racines%20et%20de%20ailes%20drda.mkv|178451046|4C65CA2E40FAC5C5FE9E6D07BB97296D|h=3U3K4TC3DW3VYEEW622WWOPFTDBCZLJY|/

dany prignon a dit…

Ellerepasse cette nuit sur FR3 !!

à 2 h 40 a enregister !!!!! je l'ai ratée aussi la fois passée !!!
dany Belgique

patrick lambda a dit…

bonjour .
Comme beaucoup j'ai pu voir cette émission et apprécier ce périple qui me donne aussi envie. De plus il se trouve qu'ils sont passés devant ma maison. Je suis donc en plus à la recherche de l'enregistrement de cette émission depuis sa diffusion . Mais en vain. Et bien entendu pour une raison inconnue ma programmation ne c'était pas déclenché.... Donc si l'on peut me donner une solution pour récupérer cette enregistrement . Je suis preneur.
merci d'avance