C'est dans deux semaines, les 9 et 10 octobre que nous nous arriverons tous à Lapalisse pour le troisième embouteillage. À en juger par les inscriptions, nous serons nombreux... Nous recevons aussi beaucoup de messages de participants qui préparent activement leurs véhicules : valises, remorques, galeries, caravanes (un camping spécial pour les caravanes anciennes est prévu), tout doit être prêt !
N'oubliez pas votre appareil photo : parmi les animations et les participants, nous avons déjà parlé de la visite des collections de l'AVAIA, de la présence d'Olivier Marin pour son nouvel album des Déesses de la Route et de Thierry Dubois pour le livre C'était la Nationale 7 . On retrouvera aussi Richard, le célèbre pompiste et sa Station 1960, pour que chacun puisse faire le plain de super (plombé) : attention, Richard n'accepte que les francs !
La Gendarmerie fera aussi une arrivée en force. La vraie bien sûr, qui nous aide à régler la circulation afin que tout se déroule sans soucis, mais aussi de vrais-faux motards d'époque que nous avons déjà eu le plaisir de voir au musée de la N7 à Montargis, et quelques véhicules de l'APTG (Amicale du Patrimoine et des Traditions de la Gendarmerie). C'est le moment de vérifier que vos papiers sont en règle !
Pour les Lyonnais qui viennent samedi matin, pourquoi ne pas partir en groupe, avec l'Historic Rhône Auto, qui organise un départ groupé à la Tour de Salvagny le samedi matin.
Allez, en route !
Le programme et les formulaires d'inscription sont sur :
1 commentaire:
Hé, Aubéri! on t'a reconnu...
Bon amusement aux futurs participants!
Jean-Luc
Enregistrer un commentaire